Traid-Union : Association Syndicale Libre, indépendante et ouverte

Traid-Union est une Association apolitique et indépendante des grandes centrales syndicales, ce qui fait notre force et notre capacité de réactivité. Cette liberté nous permet d’aborder tous les sujets sans tabou ni complexe, mais avec le plus grand sens des responsabilités et dans l’écoute et le respect de tous nos interlocuteurs.

Traid-Union couvre potentiellement tout le périmètre des SSII/ESN dont Sopra-Steria Group, cœur historique de son implantation.

Cette liberté est pleine et entière, et notamment au regard des attentes et objectifs des Directions d’Entreprise, mais toujours respectueuse des intérêts des Entreprises et de leurs salariés.

Traid-Union se fixe les mêmes devoirs que ceux que devraient se fixer les syndicats traditionnels : s’élever contre les injustices et le non-respect du droit du travail. Nous nous battons pour faire évoluer ce qui doit évoluer ; nous nous mobilisons quotidiennement pour la défense des intérêts collectifs et individuels.

Nous voulons être et sommes, une force de progrès reconnue et respectée.

Traid-Union est pour le dialogue et contre la radicalisation systématique des positions et postures, radicalisation stérile in fine, et débouchant le plus souvent, sur des rapports de force contraires aux intérêts du plus grand nombre.

Les représentants Traid-Union sont en permanence mobilisés pour faire vivre un dialogue social constructif, responsable et déterminé.

Réfléchissons ensemble pour agir au quotidien !

Soutenez Traid-Union, rejoignez-nous dans l’action !

Adhérez à Traid-Union !